Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

GamesMangas

Masquer
SourcePhoto de GamesMangas
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 313 sources
  • 297 fans
  • 25 honneurs
  • 111 articles
  • 1 332 kiffs
  • 174 375 commentaires
  • 12 tags
  • 11 946 visites
“ Peu active en ce moment sur le compte ~ ” - lundi 01 octobre 2018 13:21
2 kiffs

Création : 02/03/2015 à 15:55 Mise à jour : 05/02/2019 à 11:56

Retour au blog de GamesMangas

L'Héritier Dragon - Chapitre 3

L'Héritier Dragon - Chapitre 3**
**
Après l'heure du repas, les élèves furent ramenés à l'ordre par la sonnerie. Chacun traîna des pieds pour retourner dans sa salle de classe. Les agents du DCRI avaient terminé toutes les prises de sang. Les infirmiers portèrent les centaines de tubes dans un camion réfrigéré et fermèrent les portes. Tous étaient minutieusement numérotés et chaque  numéro correspondait à une fiche complète sur l'élève concerné. L'homme blond donna quelques ordres rapides et alla remercie le directeur pour sa coopération.
 
–        Nous vous contacterons dans la semaine dans le cas où il y aurait quelque chose de particulier, promit-il en lui serrant la main.
–        Je compte sur vous !, s'exclama le directeur qui avait hâte.
 
Si jamais son lycée venait à héberger un élève spécifique, il pourrait alors toucher une certaine somme d'argent. Il se frottait déjà les mains rien qu'à y penser. Les hommes montèrent en voiture et quittèrent le lycée. Ils allaient tout envoyer au laboratoire pour étudier les flacons de sang. Si jamais il se trouvait ici, les scientifiques le trouveraient.
 
**
 
Suite à un copieux repas effectué dans un kebab, Ivan alla s'asseoir à sa place en se massant le ventre.
 
–        J'ai trop mangé, se plaignit-il.
–        Arrête de geindre. C'est mieux que le repas du self, fit remarquer Franck.
 
Ivan ria et hocha la tête. Il avait bien raison. Les repas que servaient le lycée étaient juste infects. Il posa les coudes sur la table et chercha Axel. Ce dernier venait juste d'entrer. Il se dirigeait vers lui et lui glissa en passant un petit mot dans sa trousse. Ivan s'empressa de le lire.
 
Devine qui est venu manger à ma table ce midi ? Une jolie fille que tu aimes bien;)
 
Ivan chiffonnât le mot. Axel voulait-il insinuer que Maya était venue manger avec lui ? Cela ne lui plaisait pas. Il avait hâte que les deux heures de physique se terminent pour aller trier les informations. Leur enseignant arriva quelques minutes plus tard. Il était petit, fin, plutôt jeune avec des cheveux noirs. Il commença l'année par un cours de mécanique. Chacun prit une feuille et s'empressa de noter le cours qu'il affichait au tableau tout en donnant des explications. A la fin des deux heures, il leur donna trois exercices . L'un des élèves passerait au tableau pour le corriger lors du prochain cours. Un grommellement d'insatisfaction se propagea pourtant, tout le monde ouvrit son agenda pour noter. Une fois libre, Ivan se précipita vers Axel avant même qu'il n'ait fermé son sac.
 
–        C'est quoi cette histoire ?, siffla-t-il entre ses dents. Maya a mangé avec toi ?
–        C'est pas une histoire mais la vérité. Il n'y avait plus de place dans le self. Ses amies et elle sont venues à ma table.
 
Axel voyait que cette nouvelle ne plaisait pas à son ami. Cependant, c'était pour lui un moyen de se venger un peu.
 
–        Tu veux savoir la meilleure dans tout ça ? Elle voulait que je lui donne des cours de maths, rajouta-t-il pour remuer le couteau dans la plaie.
 
Le visage d'Ivan devint rouge de colère. Il avait soudain une profonde envie de frapper son ami. Il préféra cependant s'abstenir. Après tout, ce n'était pas de la faute d'Axel si Maya tait venue à sa table. Un simple coup du hasard. Elle avait ensuite tenté sa chance pour avoir de meilleures notes en mathématiques. Oui, c'était aussi simple que ça. Il prit une grande inspiration et évacua sa colère inutile.
 
–        T'as accepté ?, demanda-t-il, curieux.
–        Non. J'ai pas que ça à faire. Puis, je pense pas que ça t'aurais plus.
 
Un léger sourire flotta sur le visage d'Ivan. En effet, cela ne lui aurait très certainement pas plu. Il aurait même été énervé. Encore plus qu'après avoir su qu'ils avaient mangé ensemble. Il s'en voulut d'avoir éprouvé de la fureur envers son ami. Il savait qu'Axel ne portait pas un grand intérêt aux filles. Il était trop renfermé sur lui-même pour se soucier de ce genre de chose.
 
–        On a quoi comme cours maintenant ?
–        Tu vas être content. De la philo, répondit Axel.
 
**
 
Au département de la recherche scientifique du DCRI, les agents venaient de livrer les tubes de sang. Les hommes de sciences s'empressèrent de commencer les analyses une à une. Ils étudiaient les séquences d'ADN pour tenter de trouver la base azotée dégénérant. Un jour, peu de temps après la découverte de la tablette dans les années soixante, les archéologues découvrirent un corps en parfait état de conservation. Celui-ci avait suivit des analyses et, en déchiffrant son ADN, les scientifiques découvrirent une base azotée inconnue. La draonine (D), car il l'avait baptisé ainsi, ne faisait pas parti des quatre préexistantes : guanine (G), cytosine (C), adénine (A) et thymine (T). Après des recherches plus poussées, ils s'étaient aperçus que le corps de cet homme n'était pas comme celui des autres. Sa constitution était bien plus forte et résistante que celle d'un être humain lambda. Une énergie particulière circulait dans ses muscles. Ils étaient parvenus à isoler une part de cette énergie mais, s'étaient vite rendus compte qu'elle était dangereuse et destructrice. Elle avait la capacité de détruire n'importe quels matériaux et rien ne pouvait la détruire. Ils en avaient informé leurs supérieurs. Ceux-ci avaient immédiatement lancé une opération de recherche sur la draonine. Ils avaient, tout d'abord, visé les lycée car il semblerait que la mutation se manifestait aux alentours de l'adolescence.
Les scientifiques examinaient donc tous les ADN récoltés. Pour le moment, il n'y avait aucun signe de draonine. De toute façon, une alarme retentirait si l'ordinateur venait à en détecter.
Vers vingt-trois heures, les hommes de sciences firent une pause et allèrent prendre un café. Juste avant de quitter le laboratoire, l'un d'entre eux lança une nouvelle séquence pour gagner du temps. Quelques minutes plus tard, alors qu'ils buvaient leurs boissons, une alarme puissante hurla dans leurs oreilles. En une fraction de seconde, ils lâchèrent tous leurs gobelets et se ruèrent dans la salle de recherches. Sur un écran d'ordinateur, un énorme D clignotait en rouge.
 
–        Nous en avons trouvé un !, s'exclamèrent-ils joyeusement.
 
L'un d'entre eux saisit le téléphone le plus proche et appela les agents chargés de la mission. Pendant ce temps, le numéro de l'ADN analysé était enregistré pour voir à quelle personne il appartenait et dans quelle lycée elle se trouvait.
 
–        J'ai le dossier !, exulta l'un d'eux. Emmenons-le à nos supérieurs.
 
Ils quittèrent la salle en vitesse, laissant tout le reste en plan. Le plus important était ailleurs. Ils avaient trouvé une personne porteuse de la draonine.
 
**
 
Axel était assis à son bureau, dans sa petite chambre. Seule sa lampe lui fournissait de la lumière. Il faisait tournoyer un stylo entre ses doigts, le regard dans le vague. Depuis cette prise de sang, il avait l'estomac noué. Un mauvais pressentiment le tenaillait. Peut-être qu'il se faisait un film pour rien. Néanmoins, cela lui était déjà arrivé.
 
–        Eteins la lumière ! On la voit par dessous la porte !, hurla soudainement la voix d'une femme frappant à sa porte. Il est vingt-trois heures !
–        Oui, désolé, s'excusa-t-il en éteignant la lampe se plongeant ainsi dans le noir.
 
Il se leva et se laissa tomber sur son lit. Il vivait dans une famille d'accueil depuis huit ans. Cependant, celle-ci ne l'appréciait pas. Il le gardait car cela leur apportait de l'argent. Axel était la brebis galeuse. Il recevait les restes. Il possédait une minuscule chambre ne comptant qu'un lit, un bureau et un placard qui rentrait à peine. Pas de fenêtres. Il y faisait toujours sombre. Malgré cela, il ne s'en plaignait pas. Il pourrait très bien ne pas avoir de toit et errer dans la rue comme un vagabond. A force de réfléchir, il finit par s'endormir vers minuit.
 
**
 
Ivan était concentré sur son tout dernier jeu vidéo acquis. Il s'agissait d'un jeu de guerre comme il les aimait. Sa mère avait beau lui dire de se coucher, il ne l'écoutait pas. L'écran était bien trop attractif. Ce fut finalement son téléphone qui lui fit détourner la tête de la console. Celui-ci sonnait. Ivan le prit et décrocha sans vraiment regarder le numéro qui s'affichait. Il n'y avait qu'Axel pour l'appeler aussi tard.
 
–        Allo ?, fit-il.
–        Ivan Kerlen ?
 
**
 
Le réveil fut rude pour Axel. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait dormi tard. Ce fut la guerre pour aller au lycée. Il mangea en cinq minutes et n'eut même pas le temps de prendre une douche. Son sac sur le dos, il courut pour ne par arriver en retard. Finalement, il parvint à arriver pile à l'heure pour leur premier cours d'anglais. Il était à bout de souffle et s'appuya sur sa table pour reprendre sa respiration. Il n'était pas habitué à courir autant. Une fois son souffle repris, il remarqua l'absence d'Ivan. Cela lui parut étrange. Il vérifia son téléphone. Aucun message le prévenant. Aurait-il oublié de se réveiller lui-aussi ? Il n'eut pas le temps de trop y réfléchir. Leur professeur de langue commençait son cours. Axel essaya de joindre Ivan durant l'interclasse. Il tombait directement sur sa messagerie. Il tenta à plusieurs reprises de l'avoir. Sans succès.
 
–        Que fait-il encore ?
–        T'as perdu ta maman ?, fit une voix un peu trop mielleuse à son goût.
 
Axel leva la tête et tomba sur Franck et ses amis. Il n'était vraiment pas d'humeur.
 
–        J'ai pas le temps de jouer avec toi, répliqua-t-il froidement avant de partir.
–        Tu ne te demandes pas pourquoi ton super pote est absent ?
 
Il s'arrêta. Est-ce que Franck connaissait la cause de l'absence d'Ivan ? Pour une fois, il avait piqué sa curiosité.
 
–        T'es pas au courant ?, il fit mine d'avoir l'air surpris. Comme c'est étrange. Je pensais que c'était ton meilleur ami, qu'il te disait tout.
–        Pourrais-tu te taire ? Ca m'arrangerait, fit Axel en restant calme.
–        Comment ? Tu me donnes des ordres en plus ? Ca ne va pas du tout là !, s'exclama-t-il en saisissant Axel par le col. Vu qu'Ivan n'est pas là, il n'y a personne pour te protéger, minus. Alors parle-moi sur un autre ton. Tu me dois le respect.
–        Le respect est quelque chose qui se mérite, lança Axel.
 
Le visage du roux devint rouge et il leva le point pour le frapper.
 
–        Eh vous ! Que faites-vous ?
 
Monsieur Autu venait d'arriver avec ses papiers sous le bras. Ils avaient cours avec lui pour deux heures de maths. Il observait la scène, incrédule. Franck  lâcha Axel en souriant.
 
–        Rien du tout, monsieur. On s'amusait juste un peu. Histoire de passer le temps, dit-il avec un air innocent.
–        Est-ce vrai, Axel ?, demanda l'enseignant pour être sûr. Vous n'aviez pas l'air de vous amuser.
–        Tout va bien.
 
Axel le regarda droit dans les yeux avec un sourire rassurant.
 
–        Il ne faisait que m'apprendre à me défendre en cas d'agression, mentit Axel avec un facilité déconcertante.
–        Oh. Très bien. Dans ce cas, retournez en classe vous asseoir, jeunes gens !
 
Ils obéirent. Même si Axel savait que Franck ne s'arrêterait pas là. S'il pouvait lui faire du mal, il n'hésiterait pas. Et il était forcé d'avouer que le rouquin avait touché une corde sensible cette fois. Il savait qu'il n'était pas le seul ami d'Ivan mais, il s'était toujours considéré comme étant le plus important. Ce dernier lui disait toujours tout. Ils étaient plus complices qu'ils ne le laissaient paraître. Peut-être qu'Axel était le seul à penser cela.
 
**
 
Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Ivan attendait dans ce grand hall d'entrée. Plutôt impressionnant, il s'élevait jusqu'à dix mètres au-dessus de sa tête. Vertigineux. Des centaines de personnes ne cessaient de passer et repasser sans arrête. On l'avait appelé pour lui demander de venir ici le plus tôt possible. Cependant, personne n'était venu le voir. Il commençait à s'impatienter. Une jeune femme se posta alors devant lui, un bloc note à la main. Elle le regarda.
 
–        Vous êtes bien Ivan Kerlen ?, s'assura-t-elle.
–        Oui. C'est bien moi.
–        Veuillez me suivre. Mon supérieur vous attend.


♥ Merci à Erchomai qui a accepté d'être ma bêta-correctrice pour cette fiction !
 
Chapitre précédent                                                                                                              Chapitre suivant
Tags : L'Héritier Dragon
​ 8 | 20
Commenter

#Posté le vendredi 18 novembre 2016 13:52

Modifié le jeudi 01 décembre 2016 12:14

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.197.24.206) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

R0RYM00N, Posté le samedi 03 décembre 2016 08:35

1 - J'arrondis tes articles :)


xMilla, Posté le jeudi 01 décembre 2016 10:26

- Tu peux cliquer sur le lien de mon QDN stp :3 ?

--> Yay c:


xMilla, Posté le jeudi 01 décembre 2016 10:26

J'adore le lemon aussi XD du coup j'en ai mis un dans Elemental :')
Oui s'il te plait ! :3

--> OH. O0O


xMilla, Posté le mercredi 30 novembre 2016 10:54

Oh mon dieu un lemon XD !!! Même si on comprend pas vraiment d'où il vient vu qu'il n'y avais jamais rien eu de particulier entre ces deux là '^' ou alors je suis aveugle.
Dit moi, quand reviens ta correctrice ? Car j'ai eu beaucoup de mal à lire à cause des fautes je te promets, j'en avais des frissons >0<
Mis à part les points négatifs, la disparition de Valsh est assez chelou et on se demande quand il va revenir, ensuite tu nous laisser sur notre faim avec le tout dernier dialogue !! Rah !!

Voila voila ~ Et moi j'aimerais bien voir le groupe 3 dans le prochain chapitre ^^

----> Oui un Lémon. uwu Bha en fait c'est parce que ma femme voulait que nos O.C fassent des choses ensemble. Du coup bha voila. °-° Autant le considéré comme un moment "fan-service", y aucun impact sur l'histoire. o/
Oh god. O0O Déjà que de base je me relis pas. D: Bha normalement elle devrai revenir pour les vacances. \o/
Bha à la base Valshe devait pas disparaître, mais comme j'ai fait revivre Sheena trop tôt bha je fait Valshe disparaître. °O°
Ahah c'est fait exprès. UwU

Okay c'est nôté. c:
Merci pour ton commentaire. o/


Shagya-writer, Posté le vendredi 25 novembre 2016 05:33

- Tu es bien la première qui me dit pas "mais je pensais que ça serait Axel!" XD je l'ai tout le temps ça!
Le pauvre, il est seul contre tous TwT
Oui bien sur, les chapitres 4 et 5 sont écris mais pas corrigé, normalement le 4 devrait sortir ce week end si tout va bien
++++
Ahahah en même temps, on pourrait se dire que le caractère explosif d'Ivan pourrait être une manifestation de sa condition de dragon... A voir :)
Ok ! Moi aussi je vais essayer de finir mon chapitre pour ce week end pour ma fiction d'action.


Shagya-writer, Posté le vendredi 25 novembre 2016 05:22

Hummmm donc ce serait Ivan ? J'ai raison finalement par rapport aux yeux blancs ;)
Ou pas si ça se trouve... Ils pourraient avoir mélangé les dossiers ou autre^^
Axel se défend pas pour un gars qui paraissait timide au premier abord... Mais bon, si Franck et la bande veulent lui faire du mal, je vois pas comment il va pouvoir s'en sortir. Voyons voir ce qu'Ivan va apprendre son état dans le prochain chapitre.... Tu pourras passer me prévenir quand tu l'auras posté ?
Son sac sur le dos, il couru pour => courut


D0PD0P, Posté le mercredi 23 novembre 2016 12:40

C'est super, franchement le scenario est super, c'est très bien écris! Je suis complètement fane. J'attend juste une chose: la suite!
J'ai hate de le voir et qu'on dévoile le mystère!
c'est insoutenable !


xMilla, Posté le mercredi 23 novembre 2016 08:01

Ah bite y a pas la suite. D: Bon bha j'vais attendre. .w. . . Ah je peux être prévenu ? ;;

- Oui bien sur :')
Le chapitre 4 et 5 sont écrit mais pas corrigé, normalement il y aura le 4 ce week end ^^

--> Merci. °0°
Okay. **

Ce soir j'obligerai mon copain à lire tes deux fictions. uwu


xMilla, Posté le mercredi 23 novembre 2016 08:01

Quel sadique. O:

- Tu n'as encore rien vu èè

--> J'vais creuser leur tombe, attends. xD


xMilla, Posté le mercredi 23 novembre 2016 08:00

Ah bon ? O0O Bha en même temps, on s'attend tous à ce que se soit Axel et pas Ivan. xD

- Mais pourquoi? XD

---> La façon dont tu écris, on à l'impression que c'est lui qui est différent de tous. xD


xMilla, Posté le mercredi 23 novembre 2016 07:57

Oh bha y a pas que les filles "salope" que t'aime bien faire. Y a aussi les "faux-amis batard". °0° Pauvre Axel, se faire à moitié frapper par l'autre tête de bite, la. D:

- Oui j'aime faire souffirr mes personnages XD

----> Quel sadique. O:


xMilla, Posté le mercredi 23 novembre 2016 07:57

Par contre, je pensais que sa aurai était Axel le porteur de Draonine. Mais nah en fait c'est Ivan. O:
T'aime bien faire tourner mon cerveau, avoue. xD

- Tient c'est bizarre mais on m'a déjà dit ca il me semble XD

--> Ah bon ? O0O Bha en même temps, on s'attend tous à ce que se soit Axel et pas Ivan. xD


xMilla, Posté le mercredi 23 novembre 2016 07:56

Ah bite y a pas la suite. D: Bon bha j'vais attendre. .w. . . Ah je peux être prévenu ? ;;


xMilla, Posté le mercredi 23 novembre 2016 07:55

Par contre, je pensais que sa aurai était Axel le porteur de Draonine. Mais nah en fait c'est Ivan. O:
T'aime bien faire tourner mon cerveau, avoue. xD


xMilla, Posté le mercredi 23 novembre 2016 07:55

Oh bha y a pas que les filles "salope" que t'aime bien faire. Y a aussi les "faux-amis batard". °0° Pauvre Axel, se faire à moitié frapper par l'autre tête de bite, la. D:


XKitsu-Ne, Posté le samedi 19 novembre 2016 09:51

Acide désoxyribonucléique, pour voir que je suis en L, j'ai bien appris mes cours de SVT de l'an dernier!
Quand ils ont tous lâcher leurs goblets, je les ai bien imaginée en blouse blanche avec des lunettes en Stop Motion XD
Comme Axel parait different c'est lui qu'on imaginait avec le gene sans se douter d'Ivan!
En tout cas c'est encore un super chapitre, je suis toujours autant fan de ce que tu écris!


Sarah-love-inazuma, Posté le samedi 19 novembre 2016 04:57

- Si !! Moi je ne spoil pas ! Surtout ma fic quoi x)

>ROOOH XD


Sarah-love-inazuma, Posté le samedi 19 novembre 2016 04:55

- Non sinon c'est du spoil XD !!
Oui et ca fait que commencer !

>Mais ce n'est pas grave voyons xD
Ahha x")


Sarah-love-inazuma, Posté le samedi 19 novembre 2016 04:53

- Ah bah je sais pas moi je vais pas te dire quand même !
Axel toujours la victime XD
Je vais corriger ma fille promis !
Le chapitre 4 sortira le week end prochain, il est en correction ^^

>BAH SI MAMAN VA ME DIRE PTDDDR x)
Le pauvre ;w;
OKIIII
D'acc' mam's ! :)


Sarah-love-inazuma, Posté le samedi 19 novembre 2016 03:32

OOOOH ALORS IVAN EST CELUI QUI POSSEDE LE GENE ? +w+
Je me demande bien ce qu'ils vont lui faire èé
Pauvre Axel quand même, ils sont idiots d'être si méchant envers lui alors qu'il ne demande rien -w-
A un moment je crois que tu as oublié "é" ici après Maya! ->
"Le visage d'Ivan devint rouge de colère. Il avait soudain une profonde envie de frapper son ami. Il préféra cependant s'abstenir. Après tout, ce n'était pas de la faute d'Axel si Maya tait venue à sa table. Un simple coup du hasard. Elle avait ensuite tenté sa chance pour avoir de meilleures notes en mathématiques. Oui, c'était aussi simple que ça. Il prit une grande inspiration et évacua sa colère inutile. "
Après y'a peu être d'autres endroits mais c'est ici que j'ai le plus remarqué ! :)

Sinon... Eh bien toujours un bon chapitre maman *^* On se demande bien ce qu'il va se passer et pour Ivan et pour Axel, même si le plus intriguant reste pour Ivan, mais pourquoi il n'a rien dit à Axel +-+


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (111)

  • Night Class - Prologue lun. 21 novembre 2016
  • Night Class - Protagonistes lun. 21 novembre 2016
  • Night Class - Chapitre 1 mar. 22 novembre 2016
  • Night Class -Chapitre 2 mer. 23 novembre 2016
  • Night Class - Chapitre 3 jeu. 24 novembre 2016
  • Night Class - Chapitre 4 jeu. 24 novembre 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by GamesMangas

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile